FAQ Autres

Quelles sont les garanties de sécurité offertes en matière de paiement en ligne ?

Plusieurs moyens de paiement sécurisés vous sont proposés pour régler votre fichier d’adresses ou votre campagne de marketing direct : CB ou virement.

Quelque soit le moyen de paiement que vous choisissez, l’achat en ligne sur MarketingConnect est garanti sans frais initiaux ; vous ne payez que le montant affiché sur le devis.

Précision sur la sécurité du paiement par carte de crédit :

Pour la sécurité de vos paiements en ligne, nous utilisons le système de paiement sécurisé par carte bancaire « Paybox Services ».

Avec ce système, votre paiement par carte s’effectue directement sur un serveur sécurisé.

A aucun moment nous n’aurons accès à votre numéro de carte, et tous les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Locker) devenu norme mondiale.

Vous pouvez par conséquent régler vos achats en ligne sans aucun risque.

Comment commander sur MarketingConnect ?

Depuis la page d’accueil, choisissez le type de commande que vous souhaitez réaliser. C’est simple et rapide !

Vous pouvez également accéder dans le menu aux opérations de type campagne emailing, mailing postal ou SMS marketing en un clic.

Pour l’achat de fichier d’adresses, choisissez « Achat de fichier » dans le menu.

Comment effectuer une simulation financière pour évaluer le coût de votre campagne de marketing direct ?

Le simulateur de coût vous guide dans vos choix pour obtenir un devis personnalisé :

Vous choisissez l’opération souhaitée (achat de fichier simple, mailing postal, campagne emailing ou SMS marketing), les critères qui vous intéressent.

Vous pouvez alors voir combien de contacts correspondent à votre besoin, et pour quel montant.

REMARQUE !

Le simulateur de coût permet le calcul du coût de votre campagne de marketing direct. Il est à vocation informative et vous permet de vous faire une idée du prix d’une campagne de marketing direct selon le nombre de contacts que vous souhaitez cibler.

Cet outil n’implique aucun engagement financier de votre part.

Par ailleurs, les tarifs indiqués par le simulateur de coût sont des prix indicatifs qui peuvent varier selon les options que vous choisirez par la suite au cours de votre campagne de marketing direct.

Autres FAQ