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Fichiers emailing, campagnes email marketing : les avantages

Les campagnes d’email marketing sont un moyen efficace, rapide et économique pour assurer la promotion d’un produit ou diffuser une information (Portes Ouvertes, invitation à un événement…) et ainsi toucher une cible précise grâce à des fichiers emailing de qualité.

Avantages :
  • Base de fichier emailing : plus de 14 millions d’emails
  • Accès à vos campagnes email marketing en temps réel
  • Qualité des données de vos campagnes d’email marketin

Voir le descriptif des campagnes email marketing btoc

LE SAVIEZ-VOUS ?*
Taux moyen ouverture : 10 à 13%

Taux moyen de clic : 2 à 3%

* Moyenne des campagnes emailing de prospection sur des particuliers réalisées en 2012 sur MarketingConnect

Découvrez tous les avantages de nos fichiers emailing et de nos campagnes email marketing

  • La base de fichier emailing de particuliers la plus complète du marché
    La base de fichier emailing de particuliers de MarketingConnect est une base mutualisée et géolocalisée. Cette base est constituée de fichier d’emailing de partenaires. Avec 14 millions d’emails sa représentativité est l’une des plus importantes du marché à des prix compétitifs.

  • Un ciblage précis de vos campagnes d’email marketing
    • une communication uniquement auprès du public correspondant à la cible de votre choix et selon votre activité
    • une cible réceptive : les personnes touchées ont donné leur accord pour recevoir des informations et offres commerciales

  • Une qualité des données de vos campagnes d’email marketing
    Nos fichiers emailing disponibles sur MarketingConnect sont soumis à de nombreuses qualifications et mis à jour mensuellement, pour une qualité optimale et une garantie de vos campagnes d’email marketing

  • Une efficacité prouvée des campagnes email marketing
    • des résultats quantifiables immédiatement : mesure très précises de la performance, l’impact d’un message et le comportement des internautes ciblés (taux ouverture, taux clics,…)
    • des taux de retours élevés : L'emailing bénéficie de taux de clics très élevés par rapport à d’autres supports de marketing direct

  • Une réactivité forte de vos campagnes email marketing
    • une campagne emailing générera près de 80 % des retours en 3 jours
    • une réponse des destinataires en un seul clic
    • un outil de marketing viral très puissant, les messages sont transférés par les destinataires à de nouveaux prospects
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